La vibration 2015! 

Ne cherche pas à devenir un Etre de Lumière car se faisant tu te places à coté de ton absolu, tu es un Etre de Lumière.

Ne cherche pas à être digne de l’Amour de la Source, du Divin, car tu es digne et déjà en son Amour, le chercher te place à coté de ton absolu, tu es déjà en la Source.

Ne cherche pas à retrouver ce qui tu es car tu te places à l’extérieur de toi même, tu crée l’éloignement de ton absolu, sois tout simplement sans chercher.

…Ne doute pas de ce que ton cœur te fait entendre en ton intérieur sous forme de pressentiment, intuition, expériences dans ton sommeil, tes ressentis et tes vibrations, douter t’éloigne de ton absolu, de ce qui tu es enfant de la Source.

Ne cherche pas à analyser, te comparer, juger, condamner, continuer à combattre tes dualités et ton ego, rester dans des divisions car tout ca te projette à l’extérieur de toi, de ton absolu.

Ne cherche pas à donner des valeurs ou importance différente aux êtres visible comme invisible en toute dimension, à tout ce qui vit, à tout ce qui est car cela nourrit ton éloignement de ton absolu de la Source dont tu fait parti qui est ce grand tout sous aucune division.

Ne cherche pas à t’identifier à tes incarnations qui t’on servi d’expériences nécessaire à te reconnaître dans ton éternité qui était aveugler de l’illusion, de ton absolu oublier.

Une fois que tu es dans ton absolu et reconnais ta lignée de la Source, n’entres pas dans la comparaison encore qui crée d’autres divisions mais vois le en cet absolu du tout, de la parfaite unicité en toute éternité de tout ce qui es, de la parfaite harmonie en ces complément de tout et en tout.  

Chaque être est unique, tout en tout ce qui est unique, complète ce grand tout, si une seul cellule serait à manquer ce tout ne pourrait être, donc tout est précieux et sublime, es un trésor créer de la Source avec le même Amour, la même Lumière ,la même perfection, la même éternité, le même absolu.

Tu n’as plus à te justifier, à te prouver, à te comparer mais sois en ton absolu tout simplement, assimile ces énergies cette puissance unique autant que relier au tout dans toute sa splendeur de Lumière et d’Amour.  Maintenant TU ES.  

De tout mon cœur, de tout mon être, de tout mon âme, je nous aime en cet instant et en toute éternité.  

Ajouter un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués par un *